Il y a une question que l'on me pose souvent lorsque je rencontre de nouvelles personnes:
Mais comment tu sais que tu es un dragon ?
Cet article est écrit par Emilie Lefranc, praticienne en soins quantiques et dragon incarné.
C'est une très bonne question et en même temps comment expliquer quelque chose que l'on ressent plus qu'il ne se voit ? Dans une société où des preuves scientifiques sont exigées pour toute affirmation, comment expliquer l'inexplicable ?
Comment expliquer ce lien invisible qui vous prend tellement fort aux tripes que parfois vous avez l'impression d'avoir le vertige. Comment expliquer la multitude de "souvenirs" qui vous reviennent sans vous laisser happer par le "tu as beaucoup d'imagination" ?
Compliqué... c'est vrai. Mais parce que oui il y a un mais ! Nous sommes dans une ère où le subtil prend de la place, où des personnes soignent simplement en imposant les mains et même à distance parfois ! Où les ondes sont plus présentes que jamais autour de nous, comment expliquer un téléphone portable, le bluetooth, les télécommandes, le wifi etc ? Nous sommes entourés d'énergie sans la comprendre ni chercher à l'expliquer ! Et pourtant nous vivons avec, simplement.
Dans notre conscience collective, nous vivons avec l'idée de l'existence des anges, archanges, de Dieu, de la résurrection du Christ par exemple dans la bible et tout ceci n'est jamais remis en question. Ca existe pour une grande part de l'humanité. Les dragons sont sur tellement de gravures au fil des siècles, tout comme d'autres êtres d'ailleurs... mais pourquoi penser qu'ils ne sont que pures inventions ou allégorie ? Est ce que toutes ces personnes, dans chaque coin du monde, auraient imaginé les mêmes êtres ? Peu probable.
Ma propre expérience est que depuis enfant, des dragons ont toujours été présents autour de moi par le biais des dessins animés ou peluches. Je ressentais un amour immense pour eux. En grandissant, la vie me ramenait par tous les moyens à eux. De bonnes ou mauvaises manières d'ailleurs, car la sorcière en moi était avide d'apprendre le plus possible sur toutes les formes de magie qui pouvaient exister. Je lisais, j'apprenais et puis un jour, une prière qui commençait par "Éveille-toi, O Noble et puissante force draconique, Éveille-toi en moi et rayonne à travers tout mon être, O souffle des Dragons, grands et sages, Faites de mon esprit un réceptacle de Vérité." changea complètement ma vie. Je la répétais le matin, le midi, le soir.
Un besoin de reconnexion intense et fort. Plus je méditais en leur parlant, plus je recevais des images comme dans un film, plus mon lien s'intensifiait. Je ne cherchais pas forcément à savoir quoi que ce soit, j'étais comme "droguée", j'avais besoin de ressentir le lien. C'était viscéral. Je sentais quelque chose en moi changer et être happée par quelque chose de plus grand que moi que je ne pouvais pas expliquer... Dites à quelqu'un que vous sentez les dragons et vous verrez sa tête ! D'autant plus, il y a presque 20 ans !
Par la suite, je me suis rendue compte que par exemple, les photos de mon téléphone étaient pour la plupart des dragons. Il était impossible pour moi de les voir sans les enregistrer. J'avais besoin d'être entourée de photos d'eux ou d'un pendentif, j'avais toujours ce même besoin de les "sentir".
Puis, au fil des années, ma pratique dans l'énergétique m'a poussée à affiner toujours plus mon lien et à chercher toujours plus en profondeur en faisant des séances avec Virginie et Luccina ou en intégrant l'école du dragon bleu.
La confiance
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute sur ce que je ressens et ce que je suis. Comment je le sais ? Je ne peux pas vous donner de preuves mais tout ce que je peux vous dire c'est de fermer les yeux et imaginez quelqu'un vous toucher... vous ne le voyez pas, vous le sentez... mais alors si moi aussi je ferme les yeux, quelle en est la preuve pour moi ? Il n'y en a pas mais vous, vous savez. Mon expérience est forte, intense. Je me sens en osmose avec eux. Je respire avec leurs poumons, je sens le battement de leurs ailes et me laisse aller à ce doux mouvement qui me berce. Je sens leurs présences lorsque je les appelle, je les sens dans ma tête, me parler et répondre à mes questions ou leurs silences aussi parfois.
Le conseil que je pourrais donner à quelqu'un qui est empli de doutes mais qui sent cette connexion est de ne jamais laisser tomber. Ce sera difficile car le chemin pour croire en soi et se révéler est semé d'embûches mais il n'y a rien de plus dur pour eux d'être près de nous, jour après jour, de nous voir comme derrière une vitre et de ne pouvoir intéragir avec nous... Ils nous aiment inconditionnellement et ce serait une véritable torture pour n'importe qui de vivre ça... imaginez...
Croyez en vous, croyez en eux. Trouvez votre truc pour communiquer avec eux. Vous savez déjà le faire, vous l'avez déjà fait de nombreuses fois et dans de nombreuses vies. Faites des choses que vous aimez, trouvez une musique qui vous fait vibrer jusqu'à être happé par une émotion positive et là pensez à eux, pensez à vos dragons. Dans cet élan profitez en pour leur dire à quel point vous les aimez, à quel point ils vous ont manqué et que ce lien qui vous lie, perdurera à jamais.