Ce court article est une réponse à une question que je reçois souvent. Dans ses livres, dans ses conférences et même dans sa formation, Dolores Cannon ne parle pas du « côté obscur de la Force », pourquoi ?
Ma réponse ci-dessous complète cette vidéo que j’ai faite à ce sujet.
Bonjour Virginie ! J’ai vu plusieurs de vos vidéos sur YouTube. J’ai lu beaucoup de livres de Dolores Cannon. Pensez-vous que les extraterrestres malveillants n’existent pas ?
Bonjour A.,
Je pense que tout existe et que certains êtres humains et non humains sont en effet malveillants. Ils ne cherchent qu’à satisfaire leur personne sur le moment sans conscience des autres dont ils tirent profit.
Dolores Cannon le savait même si elle n’en n’avait jamais rencontré dans ses séances. Elle n’avait reçu à ce sujet que des témoignages extérieurs. Aussi, elle a délibérément choisi de ne pas parler de cela à ses élèves, sachant que l’on construit nous-même notre propre réalité selon nos croyances, et que la peur est très puissante chez les humains. Elle a pris le parti de ne pas parler de ça afin que ses praticiens n’attirent pas à eux ce dont ils pourraient avoir peur. C’est un choix discutable mais plein de bonnes intentions.
Personnellement, j’ai déjà rencontré des entités malveillantes dans mes séances. Très peu, mais c’est arrivé. Tous les cas de figure sont possibles et parfois c’étaient des humains décédés encore plein de la colère de ce qui les a tués ou bien des extra-terrestres qui cherchent à manipuler.
Mais une chose importante que j’ai compris en faisant ce travail et parce qu’on me l’a clairement dit « Il faut choisir son camp ». J’ai choisi mon camp et c’est celui de la lumière, celui de l’entraide, de l’évolution des consciences et de la quête d’harmonie sur Terre et dans l’Univers. Même si de l’autre côté il peut y avoir « des méchants ». Ils n’ont que les pouvoirs qu’on leur donne. Je sais que cette phrase fait grincer les dents de beaucoup de personnes mais c’est la croyance que j’ai choisis d’avoir car elle m’aide à évoluer positivement et à avoir confiance et donc me protège.
A l’inverse la croyance que les E.T nous manipulent et nous soumettent et que tout est noir, n’aide personne à part ceux-là même qui cherchent à nous soumettre par la peur.
illustration: Kyle Pearson
Ainsi ce choix que j’ai fait me protège en grande partie de ces « attaques ». En grande partie car je suis humaine et j’ai des blessures personnelles qui parfois peuvent-être des failles dans lesquelles les doutes et la peur s’engouffrent. Les Dragons me l’ont dit à plusieurs reprises : « les doutes et la peur qui s’immiscent, c’est le « côté obscur » qui se faufile en toi, reprend confiance et il n’aura plus de pouvoir. »
Tout cela fait qu’en séance je n’ai pas besoin de scanner l’ADN ou tout autre procédure pour savoir à qui je m’adresse. D’une part car les « rigolos » se trahissent bien vite, d’autre part car mon intention et celle de mon client sont tellement fortes et bienveillantes que cela créer une protection naturelle. Toutefois dans les très rares cas où surviennent malgré tout des entités pas sympa, l’explication sera au cas par cas, et très souvent reliée à la personne elle-même qui prendra alors conscience d’un travail à faire chez elle, ce qui l’aidera dans son évolution.
Ce que j’aime vraiment dans le travail de Dolores Cannon et ce que j’essaie de faire à mon tour, est d’avoir ce regard au-delà de la dualité. Son point de vue ne se limite pas à « ça c’est méchant », « ça c’est gentil » et elle essaye d’aller au-delà pour comprendre les choses d’un point de vue différent.
C’est nous les humains qui voyons les choses dans la dualité. Lorsque quelque chose se passe et que pour nous c’est une mauvaise chose, essayons de prendre du recul et je suis certaine qu’on se rendra compte qu’en fait tout sert la lumière de toute façon. Même si ça n’y parait pas au premier regard.
C’est un sujet dont je pourrais parler très longuement donc je vais m’arrêter là 😊
Ce site offre de nombreux documents vidéos et articles originaux, écrits par Virginie Lafon mais aussi d'autres traduits de l'anglais par Virginie pour diffuser un maximum de connaissances. Encouragez et soutenez le développement de ce site et le travail de recherche.
© 2024 Virginie Lafon. Logo by Nikolapin